Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
9 février 2009

UN AGENDA DE RENTREE SCOLAIRE TRES FILLE

Hello

Aujourd'hui, je vous montre un agenda de rentrée scolaire réalisé l'année dernière qui est paru avec le pas à pas détaillé et en photos pour la réalisation, dans PASSION SCRAPBOOKING N° 17. Je l'ai  ensuite offert à une jeune fille pour sa rentrée en 6ème.

Bonne journée et merci pour vos commentaires.

33emploidutemps0808

34emploidutemps0808

35emploidutemps

18emploidutemps0808

19emploidutemps0808

21emploidutemps0808

24emploidutemps0808

27emploidutemps0808

30emploidutemps0808

emploidutemps_imprimer

label_rentr_e_scolaire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adooooore !!!!
Répondre
A
Un concentré de bonheur pour les yeux !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
C
il est magnifique cet agenda tout en détail, bravo
Répondre
V
Quel talent! c'est + que superbe; j'aurai aimé que l'on m'en offre un comme ça pour mon entrée en 6ème
Répondre
P
un petit bijou ce carnet......
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité