Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
3 décembre 2008

LIEN UTILE : FAIRE UN TEXTE DANS TOUS LES SENS

Hello

Ce matin, je vous parle d'un lien sympa pour faire un texte dans tous les sens

http://www.wordle.net/

Voici deux petits exemples faits rapidement

Image1

Image2

1/ Ouvrir le site

2/ cliquez sur "CREATE YOUR OWN"

3/ dans la première grande case blanche, tapez vos mots et cliquez sur "GO"

4/ Modifiez la police, la couleur, la position juste au-dessus de cette case en cliquant sur "LANGUAGE", ou "FONT", "LAYOUT" ou "COLOR".

Amusez-vous bien et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mille mercis je cherchais partout ce style pour mon flyer professionnel et hop je tombe sur ce blog , chouette j'suis super contente.
Répondre
I
Snif !! Chez moi, ça marche pas !!! Dès que je fais GO, il m'efface tout et plus rien !!!! C'est pô zuste....
Répondre
O
j'ai essayé d'écrire des mots comme vous mais ça ne marche pas no working ils disent pourtant j'ai java aidez moi svp merci!! et bonne année à toutes!
Répondre
S
Pour moi ça ne fonctionne pas ! J'écris mon texte, puis go et ensuite j'ai un carré tout gris et tout en bas est noté "not working ?" pourtant j'ai bien écrit mon texte ?????<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
P
C'est vraiment excellent comme site, ça donne tout plein d'idées !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité