Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
28 novembre 2008

A DECOUVRIR : LE BLOG DE LYDI'ART

Bonsoir

Ce soir, j'ai envie de vous parler de mon amie Lydie et son scrap tout en douceur et plein de tendresse.

http://lyloo16.canalblog.com

Je vous propose de scraplifter une de ses superbes pages comme elle sait si bien les faire.

Merci de mettre l'adresse de votre blog si vous réaliser ce scraplift afin que l'on puisse aller admirer vos pages.
PAGE DE LYDI'ART connue aussi sous le pseudo de lyloo16

31184409_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma page ici : http://vachonscrap.canalblog.com/archives/2008/11/30/11571288.html
Répondre
N
J'adore ses réas je suis fan!!!Bizzzzz
Répondre
D
ouh la la qu'elle est belle cette page!! faut que je trouve le temps de la faire :)<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
L
Mais, mais, mais.<br /> Petite coquine va!!<br /> <br /> Je viens de lire l'article pour visiter ton nouveau blog, contempler ta page, je m'inscris sur ta news et je descends plus bas et la que vois je, hihihi une de mes pages, merci ma choupinette c'est plus que je ne pouvais espérer, un scraplift d'une de mes pages, ça me fait trop plaisir, merci encore.<br /> <br /> Plein d’énormes bisous.
Répondre
S
je connaissais deja son blog et il est vrai qu'elle fait de sublimes pages!bisous bisous
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité